7. Meilleur Lampe de poche Stun Gun pour les bourses: Chien de garde Electra Security
Spécifications
• Lumens: 100
• Puissance: 10 000 volts
• Batterie: rechargeable interne
• Style: tube de rouge à lèvres
• Divers: porte-clés
Aperçu
La plupart des pistolets paralysants sont des objets gros et volumineux qui ressemblent à des pistolets paralysants. Et ceux qui ressemblent à des lampes de poche ont toujours des dents métalliques évidentes et ne se fondent pas bien avec le contenu du sac à main moyen.
Cependant, j'ai vu des sacs à main où un pistolet paralysant peut être l'élément le moins féroce!
Le pistolet paralysant Electra de Guard Dog Security est en forme de tube de rouge à lèvres, avec une couleur rouge ou rose et des étincelles. Seul le texte «Guard Dog» révèle l'Electra, je recommande donc de noircir cela.
L'Electra conserve une certaine furtivité même après que vous ayez sauté de la lèvre, car les broches des électrodes sont cachées autour de la lunette de la lampe de poche.
La partie lampe de poche est également étonnamment bonne pour la taille. Il émet 100 lumens.
Il y a aussi un porte-clés pour que vous puissiez attacher l'Electra à vos clés si vous le souhaitez.
Malheureusement, nous revenons aux câbles de charge propriétaires.
Avantages
• Ressemble à du rouge à lèvres
• Lampe de poche assez bonne pour la taille
Les inconvénients
• Câble de charge propriétaire
Recommandation
Le Guard Dog Security Electra est la lampe de poche paralysante parfaite pour se cacher dans votre sac à main. Il est également assez petit pour être attaché à votre trousseau.
En savoir plus sur le Guard Dog Security Electra.
Pourquoi choisir un pistolet paralysant pour lampe de poche?
Il existe un large éventail d'armes d'autodéfense potentielles.
Armes de poing. Spray au poivre. Alarmes personnelles. Même juste vos poings.
Les pistolets paralysants sont transportés plus souvent que la plupart de ces choix pour plusieurs raisons.
Pour commencer, un pistolet paralysant est une arme moins que mortelle. Il y a toujours une chance que l'administration d'un grand choc fasse du tort au stimulateur cardiaque de votre attaquant, mais c'est une chance rare.
Les pistolets paralysants fonctionnent en déclenchant le système nerveux pour signaler la douleur causée par toute l'électricité qui circule autour. Si vous gardez les dents attachées, vous provoquerez des spasmes musculaires qui handicaperont davantage l'attaquant et causeront de la douleur.
L'un des avantages des pistolets paralysants est que les décharges accidentelles sont presque impossibles. Vous devez toucher les électrodes et appuyer sur le bouton pendant que la sécurité est désactivée afin de vous électrocuter.
D'un autre côté, vaporisez du poivre sur quelqu'un dans un espace clos, et vous avez également vaporisé du poivre.
Il y a cependant un inconvénient aux pistolets paralysants. Vous devez toucher votre attaquant avec l'appareil.
Mais à part cela, lorsque vous ajoutez une lampe de poche à votre pistolet paralysant, vous disposez d'un outil d'autodéfense encore meilleur.
Une lampe de poche permet d'éclairer votre chemin dans l'obscurité et de vous garder hors de danger. De plus, des lampes de poche plus brillantes peuvent être projetées dans les yeux de quelqu'un pour les désorienter. Vous voulez des centaines de lumens pour ce dernier effet, de préférence sur le réglage du stroboscope.
Comment choisir une lampe de poche Stun Gun!
Les lampes de poche paralysantes sont toutes assez similaires.
Vous les facturez longtemps lorsque vous recevez le colis, puis les rechargez pendant une heure ou deux une fois par mois.
Si vous devez en utiliser un pour vous défendre, vous désactivez la sécurité ou passez de la lampe de poche à l'étourdissement, appuyez sur le bouton zap et piquez l'avant du pistolet paralysant dans l'attaquant.
Bien que, souvent, le bruit soudain de zapping soit suffisant pour dissuader les attaquants s'ils ont leur intelligence à leur sujet. Les pistolets paralysants peuvent être utilisés comme alarmes personnelles de cette façon.
Puissance
Tout pistolet paralysant digne de ce nom pourra éteindre une douloureuse quantité d'électricité. Ceci est mieux mesuré en microCoulombs, bien que tous les pistolets paralysants ne le fassent pas.
Une note de 0,5 microCoulomb est suffisante pour causer de la douleur. Un microCoulomb, c'est mieux. Tout ce qui est passé est génial mais ne risque pas de provoquer une différence dans l'action.
La taille et la forme
Cela signifie que le critère principal pour choisir une lampe de poche paralysante est de savoir si vous serez à l'aise de la porter.
Un grand modèle tel que le VTS-989 ou le Guard Dog Security totalement pas un bâton peut être super efficace en théorie, mais si vous le laissez à la maison, vous pourriez aussi bien ne pas le posséder.
Un appareil plus petit et moins puissant est préférable si vous le transportez plus souvent. C'est pourquoi le VTS-880 de poche est tellement plus populaire que la plupart des autres pistolets paralysants.
Les pistolets paralysants qui ne ressemblent pas à des pistolets paralysants sont parfaits parce que vous serez plus susceptible de les jeter dans votre sac ou votre poche et de les transporter partout. Peu importe si quelqu'un voit encore un autre tube de rouge à lèvres?
Force de la lampe de poche
Un autre aspect à considérer est la partie lampe de poche elle-même.
Une lumière faible n'est pas inutile, mais ce n'est pas bon comme outil défensif. Cependant, je ne négligerais pas complètement une lampe de poche paralysante car la lumière est faible. N'importe quelle lumière vaut mieux qu'aucune.
Quiconque a soudainement regardé dans une lampe de poche sait que même une quantité modérée de lumière peut vous désorienter un instant. Cent lumens suffisent pour provoquer cet effet, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit suffisant pour arrêter une attaque. Ce ne sera que suffisant pour vous donner encore un moment ou deux.
Cependant, une fois que vous commencez à entrer dans plusieurs centaines de lumens, votre lumière commencera à avoir un effet plus durable. Et si vous pouvez le régler sur stroboscope? La lampe de poche sera beaucoup plus efficace comme arme désorientante.
L'idée avec une lumière stroboscopique est qu'elle submerge mieux les photorécepteurs que la lumière vive seule, ce qui provoque un effet aveuglant.
Cependant, rappelez-vous que toute application défensive d'une lampe de poche n'est qu'une mesure de collecte de temps. Vous devez utiliser ces précieuses secondes pour vous préparer à votre prochain mouvement, que ce soit pour vous échapper, préparer une arme plus efficace ou passer le pistolet paralysant d'une lampe de poche à un étourdissement.
Considérations finales
Peu importe la lampe de poche que vous choisissez, vous devez vous familiariser avec elle.
Appuyez sur le bouton d'étourdissement provoquera un fort zap de l'électricité qui étincelle maintenant dans l'air. Si vous faites cela pour la première fois alors que vous êtes attaqué, vous pouvez vous surprendre suffisamment pour laisser tomber le pistolet paralysant!
Donc, c'est une bonne idée de vous familiariser avec le fonctionnement du pistolet paralysant et les bruits qu'il produit lorsqu'il est déclenché.
Tous les pistolets paralysants doivent être rechargés au moins une fois par mois, c'est donc un bon moment pour s'entraîner. Il vous permettra également de savoir si l'appareil tombe en panne.
Vous ne voulez pas apprendre soudainement que votre pistolet paralysant n'enverra pas de choc pendant que vous essayez de le piquer dans l'estomac d'un attaquant!