Guide du débutant pour la construction d'un AR-15, deuxième partie: assemblage et test

fusil tenu par l'homme dans le domaine

Cet article est la deuxième partie d'une série en deux parties. Dans la première partie, j'ai couvert ce dont vous avez besoin pour construire votre premier fusil AR-15 et j'ai même donné quelques conseils sur ce qu'il fallait choisir.

Maintenant, que diriez-vous de rassembler toutes ces pièces?

Construire votre propre arme à feu de style Armalite ne nécessite aucun outil électrique. Bien qu'il soit préférable d'utiliser une boutique, j'en ai déjà construit une dans ma chambre.

Les cuisses font de mauvais visages mais valent mieux que rien!

Si vous avez construit un récepteur supérieur et un récepteur inférieur assemblés, la construction de votre arme est facile:

Rassemblez les deux moitiés et enfoncez les broches.

La construction est plus compliquée si vous placez des pièces dans un récepteur dépouillé. Honnêtement, cependant, j'ai eu plus de mal à assembler certains modèles LEGO!

Assemblage de l'AR-15 inférieur

Commençons par le récepteur inférieur.

C'est le cœur de l'arme et c'est aussi la pièce avec le numéro de série, c'est donc ce qui est légalement considéré comme l'arme à feu.

Vous pouvez commencer à construire votre bas dans presque n'importe quel ordre. La sécurité doit cependant continuer après le FCG.

Groupe de contrôle des incendies

assemblage du groupe de contrôle des incendies

Également appelé ensemble déclencheur, le FCG est la collection complexe de pièces à installer, sauf si vous disposez d'un FCG intégré, ce qui en fait l'une des étapes les plus simples.

Généralement, cependant, vous aurez la gâchette, le ressort de gâchette, le marteau, le ressort de marteau, le sectionneur et le ressort de sectionneur.

Le ressort de détente va sur les montants latéraux. La boucle carrée doit être sous la gâchette, devant la chaussure. Les extrémités ouvertes du ressort tournent à la fin. Ceux-ci doivent faire face à l'avant et non à la baisse.

Le ressort du sectionneur s'insère verticalement dans la gâchette avec l'extrémité large vers le bas.

Le ressort du marteau fait le tour des boucles du marteau avec l'extrémité ouverte vers le bas et la boucle vers le haut. Les deux extrémités pénètrent dans la bobine du côté le plus proche de la face du marteau.

Placez le sectionneur dans la tranchée de la gâchette, en alignant les trous. Le ressort du sectionneur doit se trouver à l'intérieur de la découpe carrée du sectionneur.

Maintenant, placez ces deux parties dans la partie inférieure, en vous assurant que le ressort est tourné vers l'avant.

Lorsque les trous sont alignés avec le trou de la goupille de déclenchement inférieure, insérez la goupille de déclenchement par la gauche. Il a deux encoches; commencez par le côté non entaillé.

Ensuite, installez le marteau en posant les jambes de ressort sur les bobines du ressort de détente et en abaissant le marteau dans le récepteur, côté plat vers l'avant.

Insérez la broche de marteau une fois que les trous sont alignés de la même manière que la goupille de déclenchement.

Bolt Catch

AR-15 Bolt Catch

Vous pouvez endommager la finition de votre pistolet lors de l'installation du verrou de boulon, vous pouvez donc vouloir couvrir le côté gauche du récepteur avec du ruban adhésif ou électrique.

Utilisez un poinçon de goupille cylindrique pour démarrer la goupille cylindrique de prise du boulon de l'arrière du pistolet vers l'avant. Il ne doit pas encore entrer dans la fente ouverte.

Mettez le ressort de verrouillage du boulon sur les plongeurs et déposez-le dans le trou.

Ensuite, maintenez le verrou du verrou avec la palette vers le haut et vers l'extérieur et placez-le dans la fente. Il peut être utile de placer un perforateur du côté opposé à la goupille cylindrique pour tout aligner.

Ensuite, appuyez légèrement sur le verrou du boulon et enfoncez la goupille cylindrique. Vous pouvez le fixer avec un outil spécial ou le serrer avec une pince.

Magazine Catch

ar-15 Magazine Catch

Le loquet du chargeur est facile à installer. Commencez par insérer le loquet du chargeur dans le côté gauche du récepteur, sous le loquet du verrou.

Insérez le ressort de verrouillage du chargeur de l'autre côté. Il ira sur le post.

Ensuite, placez le bouton de verrouillage du chargeur dans son emplacement. Maintenez-le enfoncé, ce qui poussera le loquet du chargeur vers l'extérieur.

Faites tourner le loquet du chargeur dans le sens des aiguilles d'une montre pour visser le montant dans le bouton jusqu'à ce que le montant soit proche de la face du bouton.

Trigger Guard Assembly

ar-15 Trigger Guard Assembly

Curieusement, l'installation du pontet peut causer les pires dommages permanents à votre récepteur inférieur.

Les assemblages de pontet standard ne sont que deux parties. Le pontet a un bouton et la goupille cylindrique provoque la douleur.

Appuyez sur ce bouton et insérez le pontet, le bouton orienté vers le magasin. Assurez-vous que le protecteur n'est pas à l'envers – vous voulez autant d'espace à l'intérieur de la zone de déclenchement que possible.

Alignez le pontet et les trous du récepteur et démarrez la goupille cylindrique. Assurez-vous de soutenir les oreilles. Les gens les ont martelés!

Une fois la goupille déployée, j'utilise une pince en C pour la presser le reste du chemin.

Axe de pivotement

ar-15 Pivot Pin

Les deux trous devant le puits du magasin sont destinés à l'axe de pivot.

Commencez par insérer l'un des deux longs ressorts minces et identiques. Au sommet de celle-ci se trouve la détente métallique.

Ensuite, vous devez appuyer sur cette détente avec un objet solide et fin, comme un rasoir de sécurité.

Insérez l'axe de pivotement du côté droit avec la tranchée face à la détente, qui le maintiendra en place.

Extension du récepteur et broche de démontage

Extension de récepteur ar-15 et broche de démontage

L'extension du récepteur (tube tampon) et la broche de retrait sont installées côte à côte car elles se maintiennent en place.

J'ai perdu des détentes lors de l'échange de tubes tampons!

Placez la goupille de démontage dans les trous, du côté droit, avec le canal orienté vers l'arrière du récepteur.

Déposez la détente dans le trou à l'arrière du récepteur et suivez-la avec le ressort de détente de démontage.

Vissez l'écrou crénelé à fond sur le tube tampon (pas serré!), Avec les grandes encoches orientées vers l'arrière. Ensuite, placez la plaque d'extrémité, la projection face au récepteur.

Vissez le tube tampon sur le récepteur, mais arrêtez-le avant qu'il ne commence à couvrir le trou de retenue du tampon.

À ce stade, assemblez le support de tampon et le ressort et placez-les dans le trou. Maintenez-les enfoncés (j'utilise un tournevis à tête plate) et arrêtez-vous une fois que le trou recouvre la partie la plus large du support de tampon, mais pas la broche. Assurez-vous qu'il est de haut en bas afin que la bosse de la plaque d'extrémité s'adapte à l'intérieur du récepteur.

Cette plaque d'extrémité maintient le ressort de détente de démontage en place.

Une fois que tout est aligné, vissez l'écrou du château. Utilisez d'abord vos mains puis l'outil de votre armurier pour le resserrer davantage.

Beaucoup de gens recommandent de miser l'écrou du château pour qu'il ne recule pas. Mais c'est votre première version AR, vous voudrez peut-être mettre à jour ces pièces plus tard.

Adhérence et sécurité

ar-15 Grip et sécurité

Vous devrez armer le marteau pour insérer la sécurité.

Il entre par le côté gauche. Tournez le sélecteur sur «Fire».

Maintenant, retournez le récepteur et insérez le cran de sécurité.

Le ressort de détente de sécurité passe dans un trou dans le haut de votre poignée. Mettez votre prise sur le récepteur (cela peut être un ajustement serré), en gardant ce ressort droit.

La poignée est maintenue en place avec une vis à l'intérieur de la poignée.

Tampon

tampon de fusil et crosse assemblés

Mettez le ressort tampon sur le tampon.

Appuyez sur le dispositif de retenue du tampon et poussez le tampon en premier dans le tube tampon. Utilisez une section plate pour la faire glisser sur la retenue. Ensuite, lorsque de l'autre côté, tournez-le de sorte qu'une section arrondie soit contre la goupille.

Stock

Faites glisser le stock (vous devrez peut-être abaisser une épingle latérale), et votre bas est prêt à partir!

Assemblage de l'AR-15 supérieur

Le récepteur supérieur a moins de pièces que le récepteur inférieur. Cependant, certaines pièces doivent être installées selon les tolérances appropriées pour éviter de se retrouver avec un baril lâche!

Les récepteurs assemblés seront livrés avec un couvercle de port d'assistance et d'éjection avant. Les récepteurs dépouillés ne viennent pas avec ceux-ci, alors commençons par ces assemblages.

Assistance avant

ar-15 Forward Assist

L'assistance avant (FA) est un bouton recouvert d'un ressort qui accroche les dentelures sur le groupe porte-boulons pour les pousser vers l'avant. Vous devrez probablement glisser sur ce printemps.

La pointe de la FA a une dent incurvée. Inclinez-le pour faire face à la gauche du récepteur, puis placez l'assistant avant dans le trou.

Insérez la goupille cylindrique par le haut et martelez-la ou fixez-la dans le trou du FA jusqu'à ce qu'elle affleure le haut.

Couvercle du port d'éjection

Couvercle du port d'éjection ar-15

N'attendez pas pour installer le port d'éjection après avoir installé le canon. C'est beaucoup plus facile à installer au préalable.

L'axe de charnière du port d'éjection a une encoche pour l'anneau élastique. Installez-le à l'aide d'une paire de pinces, mais faites attention – il aime faire semblant d'être installé, seulement pour sauter et se cacher dans la pièce voisine!

Positionnez le couvercle du port d'éjection entre les trous sous le port d'éjection avec le cylindre vers le haut, de sorte qu'il soit à l'intérieur du récepteur lorsque le couvercle est fermé. Mettez-le tout ouvert pour l'instant.

Insérez l'axe de charnière du trou avant.

Une fois qu'il passe à travers la première section du couvercle du port, insérez le sprint. L'extrémité longue descend, contre le couvercle, et l'extrémité courte, contre le récepteur, juste en dessous du port d'éjection. Vous devrez le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour maintenir le port d'éjection ouvert.

Ensuite, poussez complètement l'axe de charnière jusqu'à ce qu'il soit arrêté par l'anneau élastique. C'est étonnamment délicat!

Baril

baril ar-15

Maintenant que le récepteur lui-même est assemblé, mettons le canon.

Vous voulez un étau pour cette étape, de préférence avec un bloc de canon afin de ne pas écraser le récepteur supérieur.

Le canon va assez facilement. Faites glisser l'extension du canon dans le récepteur. La broche d'indexage du canon pénètre dans une fente du récepteur. Vous devrez peut-être appliquer un peu d'huile pour une insertion en douceur.

Maintenant, vous devez mettre l'écrou du canon. Cela visse le récepteur et maintient le canon en place. Il existe de nombreux écrous de barillet différents, mais tous se vissent.

Appliquez une légère couche de graisse sur les filetages avant de mettre l'écrou à barillet. Assurez-vous cependant qu'aucune graisse ne pénètre dans le récepteur!

Vous pouvez utiliser une clé d'armurier ou un outil de garde-main pour serrer l'écrou du canon. Cet outil aura un trou carré pour une clé dynamométrique. Réglez cela à 35 lb-pi.

Serrez l'écrou du baril à 35 lb-pi. Desserrez-le. Resserrez-le. Répétez encore si vous le souhaitez.

Si vous utilisez un écrou cylindrique à l'ancienne avec des découpes pour un tube à gaz, continuez à serrer jusqu'à ce que l'un des trous corresponde au trou en forme de X dans le récepteur supérieur.

Bloc de gaz et tube

Bloc de gaz et tube

Ensuite, vous devez fixer le tube de gaz à votre bloc de gaz. Un côté a une extrémité ouverte et l'autre a trois trous. C’est la fin qui entre dans le bloc de gaz.

Insérez-le avec le plus grand trou vers l'avant vers le bas et alignez les trous. Vous allez insérer une goupille cylindrique à travers ces trous, ce qui est facile avec un étau.

Faites glisser le bloc de gaz sur le canon et insérez le tube de gaz dans le récepteur supérieur. Le tube ne doit toucher aucun côté de ce trou en forme de X.

Le bloc de gaz s'arrêtera contre l'épaule du canon. Certains canons sont alvéolés afin que vous sachiez où mettre les vis de réglage.

Sinon, vous devrez aligner le trou de gaz du bloc de gaz avec le trou de gaz du baril. Vous pouvez le faire en marquant la ligne médiane du baril avec un crayon, en faisant de même sur le devant du bloc de gaz et en les alignant.

Garde-main

Votre garde-main sera livré avec son propre ensemble d'instructions. Chacun est différent.

Dispositif de museau

Dispositif de muselière ar-15

Le dispositif de bouche se visse à l'extrémité du canon. Vous voudrez une rondelle entre l'appareil et le canon afin de pouvoir chronométrer correctement le dispositif de bouche.

Les rondelles d'écrasement sont les plus courantes. Mettez le petit côté vers le canon et serrez le dispositif de bouche jusqu'à ce qu'il soit parfaitement plat.

BCG et poignée de charge

ar-15 BCG et poignée de charge

Votre groupe de porte-boulons doit être entièrement assemblé.

Placez la poignée de chargement dans le récepteur par l'arrière avec le côté creux vers le bas. Arrêtez-vous à mi-chemin, puis insérez le BCG de sorte que son tube soit à l'intérieur de la section creuse de la poignée de chargement (il y a une large zone à l'intérieur du récepteur supérieur).

Poussez ensuite le BCG à fond.

L'assemblage final

AR-15 monté sur table

Appliquez une fine couche d'huile pour pistolet sur toutes les surfaces mobiles.

Ensuite, alignez les trous du récepteur supérieur avec les trous du récepteur inférieur. Poussez la goupille de pivotement puis la goupille de démontage.

Toutes nos félicitations! Vous avez fini votre fusil!

Test de fonctionnement

Une fois que vous avez assemblé les récepteurs supérieur et inférieur et que vous les avez assemblés, vous devez tester quelques éléments.

Mise en charge

poignée de chargement ar-15

Tout d'abord, assurez-vous que la poignée de chargement et le BCG fonctionnent correctement.

Saisissez la poignée de chargement et tirez-la complètement vers l'arrière. Laisser aller. Le BCG devrait claquer en avant.

Faites-le plusieurs fois pour vous assurer qu'il ne se bloque sur rien.

Fonction de déclenchement

Fonction de déclenchement ar-15

Ensuite, nous devons nous assurer que le déclencheur fonctionne correctement.

Assurez-vous que le pistolet est vide ou chargé avec un capuchon à pression!

Avec le sélecteur sur «Fire», chargez l'arme. Tirer sur la gâchette. Le marteau devrait tomber.

Avec la détente toujours maintenue à l'arrière, rechargez de nouveau le fusil. Le marteau ne devrait pas tomber lorsque le BCG revient en avant.

Relâchez lentement la détente. Vous devriez sentir un bruit sec lorsque le sectionneur attrape le marteau, mais le marteau ne doit pas tomber.

Ensuite, tournez le sélecteur sur Safe. Appuyez sur la gâchette et assurez-vous que le marteau ne tombe pas.

Si votre pistolet échoue à l'une de ces vérifications, remontez le FCG. S'il continue à échouer, le FCG peut être hors spécifications et nécessiter un remplacement.

Fonction magazine

Insérez un magazine vide. Il devrait être attrapé par la prise du chargeur et ne pas tomber.

Appuyez sur le bouton de prise du chargeur et le chargeur devrait tomber de votre arme.

Vous devrez peut-être serrer ou desserrer le loquet du chargeur pour qu'il glisse facilement et se libère librement.

Espace de tête

ar-15 Headspace

Enfin, vous devez vérifier que le boulon et la chambre sont conformes aux spécifications. Cela nécessite un ensemble de jauges GO / NO GO, que vous pouvez acheter ou louer auprès de votre armurier local.

Le BCG devrait pouvoir se fermer complètement sur une jauge GO. Il ne devrait pas pouvoir se fermer complètement sur une jauge NO GO.

S'il se ferme sur une jauge NO GO, vous pouvez resserrer l'écrou de barillet et réessayer. Toute autre défaillance nécessite le remplacement du boulon, du canon ou des deux!

Test de tir

Homme avec AR-15 pratiquant le tir à la cible

Nous ne sommes pas encore prêts à charger un magazine de 30 exemplaires!

Les prochains tests arrivent à portée de tir.

Chargez une cartouche dans un chargeur, chargez-la dans le pistolet, chargez le fusil, puis tirez.

Le BCG devrait se verrouiller.

Chargez trois cartouches, chargez le pistolet et tirez. Chaque tir de détente devrait tirer un coup, et le BCG devrait se verrouiller sur le dernier coup.

Après cela, je suis convaincu que le pistolet fonctionne bien, et il est temps de prendre des photos amusantes!

Conclusion

Félicitations pour avoir terminé votre premier AR-15 fait maison!

Assurez-vous d'ajouter quelques sites avant d'arriver à la plage. Profitez de la prise de vue de votre nouveau pistolet et n'hésitez pas à mettre à niveau les composants!

Finalement, vous constaterez peut-être que votre tiroir de pièces de rechange contient suffisamment de pièces pour un autre pistolet. Ensuite, vous le construisez, le mettez à niveau et le cycle continue…

Armesloisirs
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire