Le guide du débutant pour construire un AR-15, première partie

Carabine tactique M4A1 (AR-15) sur le gilet pare-balles

Les AR-15 sont des armes à feu extrêmement polyvalentes, et vous pouvez les personnaliser de façon presque infinie.

J'ai presque plus de plaisir à construire des AR-15 que de tirer ou de chasser avec eux.

Oui, un AR-15 peut être un excellent fusil de chasse!

Cependant, cette polyvalence peut être écrasante lorsque vous commencez à utiliser des AR-15. J'ai passé un an à rechercher et commander des pièces pour mon premier AR.

Cet article aidera les débutants en RA et même certains vétérans à penser à construire leur premier AR-15. Ce n'est pas un guide technique détaillé, mais il peut vous aider à comprendre pourquoi vous devriez choisir certaines options et comment elles vont toutes ensemble. Dans l'ensemble, ce guide devrait être un bon point de départ pour de nouvelles recherches.

C'est aussi la première partie d'une série en deux parties. La deuxième partie couvrira comment assembler votre AR-15.

AR-15 inférieur et supérieur

Les AR-15 sont des pistolets modulaires. Ils se composent de deux parties principales:

Examinons-les en détail.

Le plus bas

homme tenant le Palmetto State Armory AR15 récepteur inférieur

La moitié inférieure du récepteur est souvent appelée «récepteur inférieur» ou «récepteur inférieur». Aux États-Unis, c'est la partie qui est légalement l'arme à feu, et elle aura un numéro de série.

Chaque pièce AR-15 à l'exception de la partie inférieure peut être expédiée à votre porte. Vous devrez en acheter un dans votre magasin d'armes à feu local ou en faire expédier à un détenteur d'un permis fédéral d'armes à feu.

Vous pouvez également fabriquer votre propre AR-15 à partir d'un récepteur à 80%, mais cela n'entre pas dans le cadre de cet article.

Le récepteur inférieur contient tous les composants du groupe de contrôle de tir (FCG). Ce sont la gâchette, le marteau, la gâchette et tous les ressorts associés.

La poignée et la crosse se fixent également au récepteur inférieur. De plus, il y a des commandes supplémentaires: le verrou du verrou et le déblocage du chargeur. Il y a aussi le tube tampon.

La partie supérieure

Tige AR-15 démontée sur table

Le récepteur supérieur est l'endroit où l'arme va "bang!"

Il regroupe le groupe porte-canons et boulons (BCG). Le BCG contient le boulon, le support de boulon, la clé de gaz et le percuteur.

Le protège-main est fixé à l'avant de la tige. Entre cela et le baril se trouve le tube de gaz, qui se connecte à un bloc de gaz à mi-chemin dans le baril. À la fin, il y a un appareil de bouche – la plupart du temps, au moins.

Les commandes sur la tige sont limitées à la poignée de charge et à l'assistance avant.

Au-dessus du récepteur se trouvent les viseurs et les optiques que vous choisissez de fixer.

La partie supérieure n'est pas sérialisée, et vous pouvez la retirer de la partie inférieure en appuyant sur deux broches, de sorte que vous pouvez utiliser n'importe quel nombre de tiges avec un récepteur inférieur.

Comment construire un AR-15

1. À quoi penser

homme tenant un fusil dans la forêt

La première chose que vous devez faire est de déterminer ce que vous voulez de votre AR-15. Cela influencera grandement les pièces dont vous avez besoin.

Voulez-vous vous y mettre? S'engager dans le tir à longue distance? Chasser? Défendez votre maison? Cloner un fusil militaire cool ou historique comme le XM16E1 ou le Mk18?

Choisissez la chambre

Rond dans la chambre du pistolet

La plupart des AR-15 sont chambrés en .223 Remington, 5.56 × 45 NATO ou .223 Wylde. Il n'y a pas beaucoup de différence entre tous ces éléments, mais les spécifications sont légèrement différentes.

5.56 est légèrement plus chaud que .223 Rem, donc vous ne voulez pas tirer des munitions 5.56 mil-spec d'un AR chambré en .223 Rem. .223 Wylde est censé être à mi-chemin entre les deux et est un bon compromis.

5.56 / .223 fonctionnent mieux avec un canon de 20 pouces. Plus vous allez court, plus la poudre non brûlée est éjectée à l'avant du canon et moins vous obtiendrez de vitesse. Cette perte de vitesse commence à fléchir lorsque vous mesurez moins de 11,5 pouces, ce qui est le plus court que j'opposerais à tout sauf au papier.

Le taux de torsion n'est pas très important, sauf si vous construisez un fusil de précision à longue portée. Évitez 1:12 et tout ira bien. Entre 1: 7 et 1: 9 sont tous bons pour la plupart des usages.

Si vous voulez construire un AR pour un certain but, alors vous voudrez qu'il soit chambré dans une cartouche spécifique. J'aime .300 Blackout pour la chasse à courte distance et 6.5 Grendel pour la chasse à longue distance et le tir de précision.

Pensez au poids

les deux mains tenant AR-15 dans le ciel

Je dois admettre que le premier AR-15 que je tenais n'était pas à mon goût. Du tout. Il était encombrant, difficile à utiliser et m'a longtemps éteint de la plate-forme.

C'est parce que l'AR avait un canon HBAR de 20 pouces avec une crosse de carabine. C'était déséquilibré et seulement bon pour le tir au banc.

Mon premier RA était bien meilleur dans ma main. Il avait un canon de 18 pouces de poids moyen et un garde-main flottant sans rails. Beaucoup plus facile à utiliser, mais pas aussi vif que certaines de mes versions ultérieures.

Comme la plupart des armes à feu, les AR conçus pour le tir au banc ont tendance à être plus lourds que les AR conçus pour le tir de compétition ou la chasse.

N'oubliez pas où vous allez utiliser le pistolet. Les stocks de précision réglables sont grands mais lourds. Les barils HBAR sont plus rigides que les barils légers et seront plus précis, mais ils vous ralentiront.

Les AR-15 à trois canons ont tendance à être à mi-chemin entre le repos sur banc et les canons ultralégers. Vous les tirez à la main et devez pouvoir pointer rapidement avec eux, mais un certain poids aide à atténuer le recul et à empêcher la muselière de monter.

Rester simple

récepteur inférieur de fusil d'assemblage à la main

Il peut être tentant de faire tout votre premier RA.

J'ai vu trop de nouveaux constructeurs obtenir un rail quadruple et ajouter une poignée verticale, une lampe de poche, un laser, une tronçonneuse et un évier de cuisine.

Veuillez ne pas tomber dans ce piège. Tout cela alourdit votre arme et ajoute de la complexité, ce qui rend votre arme moins amusante à utiliser.

Chaque pièce AR est remplaçable. Commencez simple et léger, voyez ce que vous aimez et passez à partir de là. Ne vous lancez pas dans toutes les fonctionnalités intéressantes que vous pouvez trouver.

Longueur du système de gaz

cueillette à la main un fusil

Les AR-15 sont des armes à impact direct, il y a donc un trou dans le canon qui puise dans les gaz en expansion pour faire fonctionner l'action.

Il existe quatre longueurs de système de gaz standard: fusil, mi-longueur, carabine et pistolet.

Les tubes à gaz de pistolet mesurent 4,5 pouces de long, les tubes de carabine mesurent 7,5 pouces de long, les tubes mi-longs mesurent 9,5 pouces de long et les tubes de carabine mesurent 13 pouces de long.

Plus le système de gaz est long, plus l'impulsion de recul est douce, ce qui rend le tir du fusil plus agréable. Les systèmes à gaz plus courts frappent votre BCG plus rapidement, ce qui entraîne également plus d'usure.

Il est généralement recommandé d'utiliser la longueur de système de gaz la plus longue possible pour la longueur de canon choisie si votre canon est chambré en 5.56 / .223. Les autres cartouches diffèrent. Par exemple, .300 Blackout préfère presque toujours un système de gaz de longueur de pistolet, même avec un canon plus long.

Fusil ou pistolet?

homme tenant un pistolet AR-15

Les pistolets AR sont très populaires en ce moment. Ils sont rapides et légers et presque aussi efficaces qu'un fusil.

Les fusils ont une longueur minimale de canon de 16 pouces et une longueur totale minimale de 26 pouces. Les pistolets, cependant, n'ont pas de longueur minimale. Cependant, vous ne pouvez pas mettre une crosse ou une poignée avant verticale sur un pistolet.

Ce qui rend les pistolets AR si populaires, c'est que vous pouvez leur mettre un corset au lieu d'une crosse. Lorsque cet article a été écrit, l'ATF a permis aux tireurs d'épauler un pistolet avec une attelle.

Mettre un stock sur un canon court, cependant, transforme votre arme en SBR. Il s'agit d'un crime sauf si vous avez enregistré l'arme à feu auprès de l'ATF à l'aide d'un formulaire 1, payé le timbre fiscal de 200 $ et reçu l'approbation.

2. Outils nécessaires

homme, assemblage, fusil, approprié, outils

Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'outils pour construire un AR-15. Je l'ai fait dans un sous-sol sans la moitié de ces outils auparavant.

Il est cependant beaucoup plus facile de construire un AR-15 avec les bons outils!

Blocs d'étau: Vous voulez un bloc d'étau pour votre partie supérieure et inférieure. Ceux-ci maintiendront le récepteur en toute sécurité et aideront à éviter tout dommage. Vous pouvez écraser une tige si vous la collez dans un étau sans bloc!

Ensemble de poinçon: Les AR-15 ont plusieurs broches, dont deux broches à rouleaux. Pouvez-vous insérer des goupilles cylindriques sans poinçon? Oui, mais il y aura beaucoup de gémissements et de grincements de dents.

Clé d'armurier: Une bonne clé d'armurier vous aidera à installer l'écrou à barillet, l'écrou à créneaux et le dispositif de bouche.

Clé dynamométrique: C'est bon pour vous assurer que votre écrou de barillet est suffisamment serré pour que votre baril ne se détache pas!

Graisse: Ceci est également utilisé pour l'écrou cylindrique. Le molybdène ou le lithium blanc est préféré. L'anti-grippage fonctionne également, à condition qu'il ne contienne pas de graphite. Le graphite corrodera le récepteur en aluminium!

Outils divers: Selon les pièces que vous choisissez, vous pourriez avoir besoin de tournevis, de clés Allen ou d'autres petits outils. Il y a de fortes chances que vous les ayez déjà ou qu'ils soient venus avec vos pièces.

2. Pièces nécessaires

assemblage des mains boulon de fusil

Ici, je vais passer en revue toutes les pièces dont vous avez besoin pour construire votre premier AR-15, ainsi que quelques recommandations pour chacune.

Soit dit en passant, vous n'avez pas à assembler un AR complètement à partir de pièces dénudées. Il est tout à fait acceptable d'acheter une tige complète et une tige inférieure complète, et de les attacher ensemble.

Récepteur inférieur

tampon de fusil et crosse assemblés

Bien qu'il existe des récepteurs inférieurs améliorés, 95% d'entre eux seront des abaissements en aluminium de qualité militaire. Restez avec cela pour votre première construction et branchez-vous dans d'autres types plus tard.

Kit de pièces inférieures: Un LPK mil-spec contiendra toutes les petites pièces dont vous avez besoin pour finir le bas, y compris les goupilles, les verrous de boulons et de chargeurs, le sélecteur de sécurité, le pontet, etc. S'il s'agit de votre premier rodéo, restez avec mil-spec.

Groupe de contrôle de tir: C'est la gâchette, la saisie et le marteau. La plupart des LPK sont livrés avec des FCG, mais vous pouvez les obtenir séparément. Les déclencheurs Mil-spec ne sont pas géniaux, il s'agit donc d'une bonne mise à niveau dès le premier jour. Les modules enfichables FCG sont plus faciles à installer mais nécessitent souvent l'utilisation de broches anti-marche.

Poignée pistolet: Chaque constructeur AR a un tiroir plein de poignées de pistolet A2 car elles sont livrées avec le LPK. Certaines personnes (bizarres) les aiment. Je préfère les poignées Magpul K2 +. Essayez-en et voyez ce que vous aimez.

Crosse: La crosse est presque aussi importante que la poignée pour l'ergonomie. Vous pouvez dépenser presque rien ou plusieurs centaines de dollars sur le stock. Essayez-en au magasin et voyez ce qui vous convient le mieux. Le Magpul MOE est un bon stock bon marché.

Tube tampon et ensemble tampon: Ceux-ci viennent généralement sous forme de kit complet, parfois avec un stock. Un tampon de carabine fonctionne pour la plupart des versions AR-15.

Récepteur supérieur

récepteur supérieur de fusil démonté

La moitié supérieure de votre arme et non moins importante que la partie inférieure.

Baril: Un bon canon fait ou casse votre fusil. Les canons bon marché sont bons pour le dynamitage des pistolets, mais si vous voulez de la précision, payez plus pour un canon de qualité.

Groupe de porte-boulons: Bien que vous puissiez acheter le boulon, le support et d'autres pièces séparément, il est préférable d'acheter un BCG complet. Assurez-vous qu'il a été testé MPI et possède une clé de gaz jalonné. Les BCG Toolcraft sont fiables et peu coûteux. Certains BCG ont des revêtements de fantaisie, mais ils fonctionnent tous bien lorsqu'ils sont huilés, vous n'avez donc pas besoin de payer les frais.

Poignée de charge: Bien que les débutants soient satisfaits des composants mil-spec la plupart du temps, je recommande fortement de payer pour une poignée de chargement ambidextre. Cela rend votre AR-15 beaucoup plus facile à utiliser.

Kit de pièces de récepteur supérieur: Cela couvre le couvercle anti-poussière et l'assistance avant.

Tube à gaz: Il n'y a pas de différence entre un tube à gaz bon marché et cher.

Bloc de gaz: Pour les débutants, je recommanderais un bloc de gaz qui se fixe via des vis de réglage. Ils peuvent avoir des effets (extrêmement) mineurs sur la précision mais sont également faciles à installer.

Dispositif de bouche: Un cache-flash est bon marché mais ne fera pas grand-chose sur le recul. Les bris de bouche atténuent le recul et aident à garder le museau immobile, mais frapperont les personnes à côté de vous avec une vague concussive. Les compensateurs linéaires poussent le souffle vers l'avant et aident au contrôle de la bouche, mais ne feront rien pour le recul.

Garde-main: À moins que vous ne vouliez que votre AR-15 soit un clone, je vous recommande d'utiliser un garde-main M-Lok flottant suffisamment long pour couvrir le bloc de gaz. Vous obtiendrez une personnalisation sans poids.

Vues et optique: Ceci est une préférence personnelle et dépend fortement de la façon dont vous utiliserez le pistolet. Je recommanderais cependant de commencer par les viseurs en fer si c'est votre premier pistolet.

Si vous insistez pour continuer, les points rouges sont un choix populaire.

Conclusion

support mural pistolet avec fusils

Le choix de toutes les pièces pour votre première version AR-15 peut entraîner une fatigue de décision. Mon conseil est de prendre votre temps pour regarder autour de vous et lire les opinions des autres sur certaines parties.

Une fois que vous savez comment construire votre arme, vous devriez commencer à acheter les pièces. J'attends généralement jusqu'à ce qu'il y ait une bonne vente avant d'acheter des poignées de pièces. C'est pourquoi il a fallu un an pour construire mon premier AR, cependant. Il n'y a aucune honte à réunir rapidement toutes les pièces!

Une fois que vous avez tout, rejoignez-nous pour la deuxième partie.

En fait, pourquoi ne lisez-vous pas maintenant? De cette façon, vous savez dans quoi vous vous embarquez!

Armesloisirs
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire