Facteurs de choix importants
Cas d'utilisation
Le facteur le plus important à considérer lors de l'achat d'un pistolet à air comprimé est de savoir à quoi il sert exactement.
C’est un concept très simple, mais important à comprendre. Si vous avez le Concept A et achetez un pistolet conçu pour le Concept B, vous allez passer un mauvais moment. Les pistolets à air comprimé peuvent être utilisés pour une grande variété de tâches, notamment:
1. Chasse
La chasse avec une arme à air nécessite un type d'arme à air très spécifique.
Les pistolets à air pour chasser les animaux comme:
- l'écureuil et le lapin doivent être chambrés en calibre .22 ou .25
- .177 peut être utilisé pour tuer les rats, les petits serpents et autres petits ravageurs
Avec une arme trop faible, vous blesserez simplement l’animal. L’arme doit être capable de prendre un animal avec humanité, et il est important que ces armes soient précises et équipées de viseurs solides.
Il est également important de s'assurer que la chasse à l'arme à air est légale dans votre région.
2. Entraînement à la cible
En ce qui concerne la pratique ciblée, vous pouvez faciliter votre processus de sélection. Avec la pratique de la cible, vous pouvez utiliser à peu près n'importe quel pistolet à air comprimé que vous voulez. Plinking n’est pas une tâche très importante.
Vous voulez simplement une arme fiable, amusante et facile à tirer.
3. Autodéfense
Les pistolets à air comprimé conçus pour l'autodéfense devraient en fait être capables d'arrêter un attaquant. Vous voudrez probablement un pistolet à air comprimé capable de tirer des produits chimiques irritants. C'est la catégorie dont les utilisateurs devraient être le plus conscients.
Vous avez besoin d'une arme extrêmement fiable et performante pour l'autodéfense. Votre vie est littéralement en jeu.
Formation d'autodéfense
Beaucoup de gens utilisent un pistolet à air comprimé pour simuler un entraînement défensif aux armes à feu lorsqu'ils ne peuvent pas se rendre à un champ de tir. Pour l'entraînement à l'autodéfense, vous avez besoin d'une arme proche de la vôtre en fonction.
Vous voulez probablement une action semi-automatique et une source abordable de munitions et de CO2, car vous tirerez beaucoup.
(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=bzMc4H8mpSo (/ incorporer)
Action du pistolet à air
La sélection des actions sera très importante pour ce à quoi votre arme à feu est destinée. L'action d'un pistolet à air comprimé peut être décomposée en:
- semi-automatique
- action de boulon
- coup unique
- cylindre tournant
Les pistolets à plomb les plus puissants seront traditionnellement des modèles à un seul coup ou à verrou. Ces actions permettent une plus grande étanchéité qui génère plus de puissance aérienne.
Certains pistolets à air d'auto-défense haut de gamme utiliseront du CO2, mais seront relativement limités en coups de feu.
Les pistolets à air comprimé conçus pour la pratique générale sur cible et l'entraînement à l'autodéfense seront souvent semi-automatiques ou dotés d'un cylindre rotatif. Ces armes tirent un seul coup par pression sur la gâchette.
Cela reproduit l'action des armes de poing réelles et vous donne une action plus proche de votre arme à feu réelle. Cela rend également la pratique de la cible un peu plus rapide et un peu plus amusante.
Rapidité
La vitesse sera une considération majeure pour les pistolets de chasse et d'autodéfense. Sans une vitesse appropriée, vous n'aurez pas assez de pénétration pour prendre le jeu rapidement et humainement.
Quand il s'agit de légitime défense, vous voulez que la balle provoque de graves douleurs ou dissipe les irritants chimiques. La vitesse de chasse avec un projectile de calibre 22 doit être d'environ 450 pieds par seconde.
En ce qui concerne la vitesse d'auto-défense, la vitesse dépendra du tour lui-même. Les balles en caoutchouc devraient frapper à environ 300 pieds par seconde en général.
Il est préférable de consulter le fabricant de munitions pour une certaine vitesse effective des cartouches.
Sélection de calibre
Les calibres pour les pistolets à air comprimé sont variés mais tombent généralement sous 1 des 3 cartouches avec une quatrième mention de roulement. Les calibres les plus courants sont:
Le 4ème est rare mais apparaît de temps en temps, et c'est le calibre .25.
Pour le plinking général et la pratique de la cible, les BB sont parfaits. Ils sont assez bon marché et peuvent être réutilisés s'ils sont collectés dans un piège. Ils sont un peu trop faibles pour chasser mais parfaits pour l'entraînement de plinking et d'autodéfense.
.177 est le plus petit calibre de pistolet à plombs, et peut être utilisé pour l'élimination de très petits parasites, mais il est finalement mieux adapté à la pratique de la cible et au tir d'autodéfense.
Les calibres .22 et 25 sont des calibres sérieux conçus pour la chasse au gibier de moins de 6 livres. C'est parfait pour les écureuils, les ravageurs et même les petits lapins si vous savez tirer.
Cependant, la variété de calibre .22 est beaucoup plus courante et les granulés sont globalement beaucoup moins chers.
Les cartouches d'autodéfense ont tendance à varier selon l'arme. La plupart utilisent des munitions exclusives conçues pour ce pistolet à air. Les munitions elles-mêmes sont souvent du caoutchouc dur ou une forme d'irritant chimique.
Source d'énergie
Les pistolets à air comprimé sont traditionnellement alimentés par l'une des trois sources. Avec le nom de l'air dans le titre, il n'est pas difficile d'imaginer par quoi.
Cartouche de CO2
Une grande variété de pistolets à air comprimé sera chargée via une cartouche de CO2. Ces pistolets demandent moins d'effort à utiliser et les cartouches de CO2 sont courantes et abordables.
Ils permettent à un pistolet à air comprimé de fonctionner comme un semi-automatique et d'accélérer les tirs de suivi. Même les pistolets CO2 alimentés par un seul coup sont beaucoup plus rapides à recharger et à tirer que les alternatives.
Briser le baril
Un moyen de fonctionnement très courant pour les pistolets à air comprimé à l'extrémité la moins chère sont les modèles à action de rupture. Lorsque l’action est «cassée», la pompe aspire une quantité considérable d’air et alimente le pistolet.
Ces pistolets sont traditionnellement de faible vitesse et ne sont que des pistolets à air comprimé à un seul coup. Ils sont parfaits pour la pratique des cibles et pas grand-chose d'autre.
PCP
Le troisième et dernier moyen de pistolets pneumatiques en PCP, ou pneumatiques préchargés. Ces pistolets utilisent une pompe intégrée pour remplir le réservoir du pistolet.
Cela vous permet de remplir le réservoir et de tirer à un FPS par coup beaucoup plus élevé qu'une action de pause. Ce sont d'excellentes options de chasse et sont souvent plus abordables que les pistolets de chasse alimentés au CO2.
Diffusé En haut
Les pistolets à air comprimé sont d'excellents petits outils pour une très grande variété de tâches. Ils peuvent remplir des rôles qu'aucun autre outil ne peut, en particulier lorsqu'il s'agit de construire un champ de tir à domicile.
Les pistolets à air comprimé vous permettent de chasser, de plink, de vous entraîner et même potentiellement de vous sauver la vie. La clé est de savoir ce qui fait quoi et de choisir en conséquence.