Trijicon RMR Type 2 est également disponible sur:
Euro Optic
Brownells
Walmart
Qu'est-ce qu'un viseur point rouge exactement?
Un viseur à point rouge est une optique conçue pour être simple, précise et efficace à des portées proches de modérées et doit son nom à son réticule rouge traditionnel.
Cependant, avec le temps, certaines de ces optiques sont désormais équipées de réticules verts, mais le terme point rouge inclut toujours ces optiques.
Les viseurs à points rouges sont 1x, ce qui signifie qu'ils n'utilisent pas de grossissement interne.Par conséquent, les points rouges sont généralement conçus pour des engagements jusqu'à 300 mètres impliquant des cibles à taille humaine.
Les viseurs à point rouge sont incroyablement populaires sur les AR-15. Ils prennent un fusil d'infanterie standard et simplifient la visée et le tir avec précision.
Pourquoi devriez-vous avoir une vue Red Dot Sight?
Les viseurs à point rouge ont constitué une avancée majeure dans le tir pratique et tactique. Ces points sont conçus pour vous permettre d'atteindre votre objectif le plus rapidement possible et vous permettre d'être précis, ce qui rend la jument supérieure aux viseurs en fer à bien des égards.
Les viseurs à point rouge sont conçus pour simplifier le processus de prise de vue.Alors que les viseurs en fer vous obligent à aligner précisément les viseurs avant et arrière, puis à viser le viseur avant sur la cible, un point rouge implique simplement de placer le point sur la cible et d'appuyer sur la détente.
Les viseurs à point rouge sont globalement plus simples et supérieurs à tous points de vue lors de la prise de vue rapide.Ils vous permettent de suivre facilement les cibles en mouvement, vous pouvez passer entre plusieurs cibles très rapidement et ils vous permettent de placer précisément vos tirs dans un environnement de combat.
Les viseurs à point rouge vous offrent également des performances de faible luminosité supérieures. Un point brillant est beaucoup plus facile à voir qu'un viseur en fer noir. Certains viseurs à point rouge sont également compatibles avec les appareils de vision nocturne, ce qui multiplie par dix leur polyvalence.
Comment choisir son point rouge?
Avec autant de points rouges différents sur le marché, il peut être difficile de choisir celui qui vous convient le mieux. Le marché est si vaste que vous avez des options à presque n'importe quel point de budget.
L'optique Red Dot est conçue pour des plages proches de modérées, mais il y a des tonnes d'autres facteurs à considérer avant de faire un achat.
Couvrons les considérations les plus importantes ici afin que vous puissiez partir prêt à effectuer un achat informé.
Taille du corps Red Dot
Les points rouges sont disponibles en différentes tailles, et le marché des points rouges n'a jamais vraiment décidé d'un standard de mesure. Cependant, la plupart du marché définit les points rouges comme appartenant à trois catégories de tailles différentes: miniature, compacte et pleine taille.
Mini points rouges
Les points rouges miniatures sont assez petits pour aller sur un pistolet et sont souvent le choix de choix pour les armes ultra-petites, y compris les armes de poing. Les points rouges miniatures ne sont pas l'optique la plus courante à trouver sur les AR, mais ce n'est pas inconnu non plus.
Ces points rouges sont ultra-légers et offrent une excellente option pour une utilisation rapprochée, mais ils sont généralement plus difficiles à utiliser à des plages modérées.
Veuillez consulter notre article sur les meilleurs viseurs à point rouge pour pistolet pour des informations plus détaillées sur les mini points rouges.
Compact
Les points rouges compacts sont généralement des points rouges avec une lentille d'objectif comprise entre 20 et 25 mm. Ces optiques compactes sont légères et petites mais offrent une véritable expérience optique à point rouge.
Ces points rouges compacts sont généralement un bon compromis entre petite taille et pleine puissance. Ils sont faciles à manger pour la plupart des gammes mais souffrent de petits problèmes de batterie et d'intensité.
Pleine grandeur
Les points rouges de taille normale mesurent généralement 26 mm et plus. Ces points rouges sont conçus pour un usage intensif et contiennent souvent une batterie pleine taille pour des durées de fonctionnement prolongées.
Ces optiques sont également plus compatibles avec une plus grande variété de supports et d'accessoires. Ils sont également plus gros et plus lourds.
Taille du réticule
Bien que le réticule d'un point rouge soit un simple point, leur taille varie. La taille du réticule est mesurée en MOA, ou minutes d'angle, qui est un terme que vous verrez beaucoup quand il s'agit de fusils.
1-MOA est égal à 1,047 pouces à cent mètres. Nous arrondissons ces 1,047 pouces à 1 pouce pour plus de simplicité.
Un point 1-MOA apparaîtra pour couvrir un pouce de la cible à 100 mètres. Les réticules à point rouge varient généralement de 1-MOA à 9-MOA.
Plus le réticule est petit, plus il est facile de placer des tirs précis à des portées plus longues. Vous pourrez voir davantage la cible avec un point plus petit.
Les points plus gros rendent plus difficile de voir les cibles à plus longue distance, mais sont plus rapides à trouver et plus rapides à atteindre la cible. Ces points couvrent une plus grande partie de la cible, il peut donc être plus difficile de voir les cibles réelles à plus longue distance.
Conception et couleur du réticule
La plupart des réticules à point rouge ne sont que des réticules à point rouge, c'est tout. C’est d’où vient ce nom. Un simple point rouge aide énormément à viser. Mettez le point rouge sur la cible, appuyez sur la gâchette, frappez la cible. C'est assez simple, mais les gens aiment rendre les choses un peu plus compliquées.
Des entreprises comme Eotech, SIG, Holosun et bien d'autres ont ajouté des points supplémentaires, des anneaux plus gros, des réticules, etc. Lors de l'achat d'une optique à point rouge, vous pouvez consulter le réticule fourni.
Je sais que lorsque vous appelez quelque chose un point rouge, cela devrait s’expliquer, mais ce n’est tout simplement pas ainsi.
La couleur est une autre préoccupation. Bien qu'ils soient appelés points rouges, ils viennent de différentes couleurs. Les deux couleurs courantes que vous verrez utilisées comme réticules sont le vert et l'ambre.
Certaines personnes voient ces couleurs plus facilement, et la lumière verte est censée utiliser moins de batterie.
Compatibilité de la loupe
Les points rouges de grande taille et compacts sont souvent compatibles avec les loupes. Ces loupes fonctionnent généralement entre trois et six puissances et vous permettent de voir plus loin avec plus de précision qu'une optique à point rouge standard.
Les loupes peuvent faire en sorte que les points rouges puissent être utilisés facilement à des portées étendues.
Si vous souhaitez vous étendre au-delà des plages de points rouges typiques, vous devez envisager la capacité d'un point rouge à utiliser une loupe.
Durabilité
Lorsque vous recherchez des points rouges, vous devez rechercher des termes tels que antichoc, étanche, purgé à l'azote et submersible. L'optique chinoise à point rouge bon marché ne résistera pas aux bosses, aux ecchymoses, à un peu d'eau ou à un fort recul.
Si vous cherchez une optique qui peut être utilisée pour le travail, vous devez rechercher si l'optique est étanche.
Plus l'optique est solide, plus le coût sera élevé, mais la dernière chose que vous voulez que votre optique fasse, c'est de la merde.
Vie de la batterie
Quel est votre besoin?
Comment prévoyez-vous d'utiliser votre optique? Ce sera la plus grande considération, à côté de votre budget. Si vous êtes un flic qui cherche à équiper votre AR d'un fusil de patrouille, vous allez devoir dépenser un peu plus d'argent qu'un amateur qui cherche à perforer du papier.
L'autodéfense et l'utilisation intensive nécessiteront une optique solide et durable avec une excellente durée de vie de la batterie. Ils peuvent même avoir besoin d'une compatibilité de vision nocturne, et ils auront certainement besoin d'une variété de niveaux d'intensité de points différents. Vous souhaiterez également la compatibilité avec une loupe.
Les tireurs de compétition auront besoin d'une optique qui fonctionne et qui soit durable. Ils n'auront probablement pas besoin d'une optique compatible avec la vision nocturne mais voudront probablement une loupe. Les chasseurs sont dans le même bateau que les tireurs d'élite.
Les amateurs peuvent faire ce qu'ils veulent, car leur tâche est juste d'atteindre la cible.
Examinez la tâche que vous avez choisie et les conditions dans lesquelles vous allez utiliser votre AR-15 et votre optique. Soyez honnête, ayez des attentes réalistes et établissez un budget raisonnable.
Top marques Red Dot
Aimpoint
Aimpoint est connu pour avoir conçu la toute première lunette à point rouge. Ils ont produit le premier modèle dans les années 1970 et ont continué à pousser le concept plus loin.
Les optiques Aimpoint sont conçues pour une utilisation sérieuse et servent avec l'armée et l'armée de l'air des États-Unis, prouvant qu'elles produisent des lunettes à point rouge de haut niveau.
Aimpoint Optics est conçu pour durer très longtemps. Ces optiques sont solides comme le roc et bien faites – elles doivent l'être car elles produisent des optiques pour l'industrie tactique, y compris les forces militaires et de police américaines dans le monde entier.
Aimpoint fabrique des optiques de différentes tailles, y compris des modèles pleine taille, compacts et miniatures. Aimpoint conçoit également des optiques à différents niveaux budgétaires.
Certains coûtent jusqu'à 800 dollars, et d'autres peuvent être achetés pour 400 dollars. Ils ne sont jamais considérés comme bon marché, mais leur qualité est sans pareille.
Ils produisent principalement des optiques tactiques mais se sont étendus dans le domaine de la chasse avec l'optique H-1. Le H-1 est utilisé pour les fusils de chasse, les arcs, etc.
Aimpoint produit également des loupes et des supports pour leurs optiques, offrant une expérience optique complète. Il est difficile de battre Aimpoint.
Eotech
Eotech a démarré son entreprise en faisant quelque chose de différent. Ils ont utilisé un système holographique beaucoup plus compliqué pour fournir un réticule de point rouge plus polyvalent et pour ouvrir des possibilités pour un système de point rouge plus compliqué.
L'utilisation d'un système holographique à point rouge permet à Eotech de concevoir la célèbre bague 68-MOA et le réticule Acircle 1-MO. C'est leur système de points rouges le plus célèbre et celui qu'ils conservent à ce jour.
En plus de leurs réticules d'origine, Eotech a également conçu des réticules à deux points pour compenser la chute du cycle de 5,56. D'autres réticules incluent des options pour les mitrailleuses, les lanceurs moins meurtriers et les fusils de calibre .308.
Les réticules holographiques sont également plus intuitifs à utiliser avec une loupe. La loupe grossit la cible mais pas le point lui-même. Cela permet de voir plus facilement votre cible lorsque vous utilisez une loupe.
Eotech est surtout connu pour le marché militaire et policier, mais ces dernières années, ils ont adopté le marché civil.
L'optique Eotech est désormais disponible pour les chasseurs et les tireurs de compétition à des prix inférieurs mais de qualité égale. La différence est généralement la présence d'une compatibilité et d'une taille de vision nocturne.
SIG
SIG, le célèbre fabricant d'armes à feu, a plongé profondément dans la création de tout, des pistolets aux silencieux en passant par l'optique. SIG n'a pas simplement créé un point rouge et l'a appelé un jour; ils ont sorti simultanément des tonnes de modèles différents.
Leurs points rouges sont disponibles à toutes les tailles et tous les budgets. Cela comprend les points rouges miniatures, compacts et de taille normale. Les prix varient d'un peu plus de 100 $ à 600 $ ou 700 $.
Ils produisent également des loupes, des optiques thermiques, etc. SIG en tant qu'entreprise est difficile à cerner pour quelle raison elle est connue.
Leurs optiques plus abordables sont parfaites pour la compétition, la défense à domicile et même la chasse à courte distance. Cependant, des professionnels comme le SAS utilisent le Romeo 4, et le FBI a approuvé le Romeo 4M pour leurs agents.
Sans aucun doute, SIG fait forte impression et souhaite conquérir à la fois le marché tactique professionnel et le marché des points rouges économiques avec sa grande variété d'optiques.
SIG va partout, et personnellement, j'adore ces optiques et j'en utilise plusieurs sur mes propres pistolets.
SIG ne change pas la technologie ou ne fait pas d'innovations folles, mais il produit des optiques solides comme le roc qui fonctionnent bien.
FAQ
Comment fonctionnent les viseurs à point rouge?
Il existe plusieurs types différents, mais nous verrons comment fonctionnent les viseurs à point rouge les plus courants aussi simplement que possible. Un viseur point rouge projette un laser sur un morceau de verre teinté. Ce verre invisible à l'œil nu permet le reflet de certaines couleurs, une de ces couleurs étant le rouge.
Lorsque vous regardez à travers un viseur à point rouge, vous voyez en fait le reflet d'une lumière rouge. Cela implique que la lumière soit dirigée vers le haut et le verre incliné et une construction délicate, mais c'est la meilleure façon de l'expliquer.
Quel viseur point rouge les militaires utilisent-ils?
Le principal point rouge utilisé par les militaires est l'Aimpoint Comp M4. Le Comp M4 est l'optique délivrée à la plupart des soldats de l'armée américaine. Cependant, certaines unités spéciales utilisent la série Etech EXPS3, ainsi que la série Trijicon RMR et Elcan dans divers rôles.
Les viseurs à point rouge sont-ils des lasers?
Non, c'est une idée fausse commune pour ceux qui découvrent les armes à feu. Les viseurs laser eux-mêmes sont un point rouge avec lequel vous visez, mais les viseurs à point rouge sont une référence au réticule que ces optiques utilisent souvent.